Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi de régime
24 janvier 2014

Jour 4

bon, 4e seulement, et rien ne va plus ....

ce matin, retour à 78 kg donc ça m'a déprimé donc je n'avais plus envie de faire d'efforts ... résultat j'ai mangé n'importe quoi...

il faut que j'arrête de me peser tous les jours ... 1 fois par semaine est suffisant, au moins je fais attention a ce que je mange pendant 1 semaine d'affilée :)

du coup ce matin : 1 marronsui's qui trainait dans mon frigo

puis stop à la boulangerie pour acheter 1 "pepito" = pain au chocolat et à la crème et 1 palmier

déjeuner : salade cancoon chez factory + 1/2 bagel .... + 1 gros muffin au speculoos ... c'est moche, c'est très moche ...

et le tout arrosé d'un coca zero...

c'est vraiment sur de tenir sur le long terme.... vais-je y arriver un jour? et pourquoi je reprends toujours ce que je perds, meme quand je fais attention???

bouhouhouhouhou

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivi de régime
  • Après avoir perdu 15 kilos en 2009, j'ai tout repris, et même un peu plus, et il est urgent pour ma santé (et pour être belle pour mon mariage dans 8 mois !) de les reperdre. Mon objectif est de perdre 21 kilos d'ici septembre 2014, par paliers de 5 kg.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité